Lors de son premier voyage à l’île Maurice avec son fiancé franco/mauricien en 1997, Laurence se passionne pour cette merveilleuse île. Marquée par l’ambiance, les odeurs, les saveurs, les paysages à couper le souffle et la gentillesse des mauriciens, elle crée un carnet de voyage en 1998. 

Pour son mariage en 2003, il était évident que son voyage de noce se fasse à l’île Maurice. Au fil du temps et des technologies, une page Facebook est créé en 2008.

En 2005, Laurence lance une page Facebook sur une série TV française qui rassemblera plus de 600 000 followers. C’est comme cela qu’elle commencera sur les réseaux en animant et fidélisant ses abonnés.

Loin de s’arrêter là, elle se lance également dans la promotion et la communication d’artiste français peu ou pas encore connu.

C’est de là que lui vient l’envie de faire partager sa passion pour l’île Maurice en utilisant son expérience acquise ses dernières années sur les réseaux sociaux. Elle met de côtés ses deux pages pour se consacrer à sa passion qui ne l’avait jamais quitté l’île Maurice.

Soutenue par son mari, elle crée la marque « Destination Ile Maurice » afin de promouvoir cette île de l’océan indien qui lui tient à cœur.

Au fil des années, Laurence sera comptable, communauty manager et maman de trois enfants et d’un chien.

« Destination Ile Maurice » c’est aussi un compte Instagram en 2016, un groupe Facebook en 2018 et une Boutique en ligne en 2020. C'est plus de 46 500 abonnés sur les réseaux sociaux.

Face à la demande croissante, la boutique propose des produits comme le Thé de Bois Chéri, des confitures du Domaine de Labourdonnais, du sucre et plus encore. De quoi retrouver l’île Maurice à la maison.

La jeune femme de 44 ans, originaire de Marseille, travaille sans relâche pour promouvoir cette île en partageant ses conseils et ses bons plans. 

Une communauté de partage et de bienveillance c’est ainsi créé, telle une famille mauricienne…

Laurence ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et réserve de belles surprises !